Au Fil de Vannes

Une recette maison spécialement pensée pour célébrée notre belle de ville de Vannes située aux portes du magnifique Golfe du Morbihan.

Une ville où il fait bon vivre dont les maisons à colombages, les petites rues piétonnes du centre-ville animées par les commerces ravissent toute l'année les visiteurs et voyageurs du monde qui en poussent les portes.

Cette recette colorée et fruitée allie un mélange de thé vert et thé blanc aux boutons de rose et pétales de mauve, de véritables morceaux de fruits exotiques délicatement allié à de la feuille de menthe.

Le thé Au Fil de Vannes vous amènera par chez nous en un seul coup de tasse. Si si, laissez infuser 2-3 minutes, fermez les yeux et vous voilà naviguant autour de Belle Île en Mer, savourant une galette bien bretonne ou dégustant quelques huîtres les pieds dans l'eau puis survolant les champs de Menhir de Carnac.

Ce thé se boit aussi bien la journée chaud ou même glacé !

Pier-Marie, jeune chef pâtissier de talent, nous a fait l'honneur de créer une glace avec notre thé "Au Fil de Vannes". A déguster d'urgence si vous habitez la région.

Caractéristiques

Thé vert
Thé blanc
Fruits
Gourmand
Matin
Journée
Soir
Glacé
Temps d'infusion 3 min
Température 80°
Conditionnement
Volume
Couleur
7,50 €

Vous pourriez aussi aimer